Le bal littéraire

Quand les mots se mettent à danser
et vous invitent au Bal au village du Tourneur…

Samedi 28 février, la Compagnie du Lit qui grince, le Clac (Collectif Local d’Action Culturelle) la Communauté de Communes et le théâtre du Préau vous invitent dans la salle des fêtes pour un bal littéraire.
Au village du Tourneur, en cette fin février, cinq auteurs vont s’installer pour entendre la rumeur des légendes du coin, les potins du dimanche et les histoires du pays. Avec cette récolte de mots et de sons, ils vont nous faire danser au rythme des récits qu’ils inventeront. Ce ne seront pas seulement des mots, ce sera aussi de la danse et de la musique pour un bal qu’on voudra littéraire et populaire. Cette aventure se fera en compagnie des auteurs : Emmanuelle Destremau, Samuel Gallet, Eddy Pallaro, Sylvain Prudhomme, Laura Tirandaz.

Tarif 8 € et 5 € (étudiants, scolaires, sans emploi)
Réservations : Cie du Lit qui grince : 07 81 44 60 17
samedi 28 février 20 h 30 
Salle des fêtes 14 350 Le Tourneur.
Buvette et « pause saucisson ».

Bal litte raire page 1

  

Bal ouest france

Les photos du bal littéraire

Commentaires (1)

1. Joan Ferragu (site web) 22/03/2015

Bonjour,

Un petit mot pour dire que j'ai passé une très bonne soirée lors de ce bal littéraire ! L'histoire créé par les auteurs invités était très originale et drôle. Et moi qui ne suit pas bon danseur, je me suis vraiment lâché, ça faisait longtemps !

Merci au Clac et au théâtre du Préau pour cet évènement culturel !

Joan

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×