Le monstre du couloir : PNR avec le Préau.

Théâtre

Samedi 17 mai - 20h30. 
Salle des fêtes de Bény-Bocage.

Pièce de David Greig, mise en scène par Philippe Baronnet.

Dans le prolongement du festival ado (22 au 26 avril 2014 à Vire). Réflexion sur la famille et l’héritage, le monstre du couloir est là, tapi dans l’ombre. Un souffle ado qui fait du bien, même aux grands…

Monstre 2

Le Clac (Collectif Local d’Action Culturelle) du Bény-Bocage, avec le soutien de la Communauté de Communes accueille samedi 17 mai « Le monstre du couloir », une pièce jeune public dans le cadre du festival ado du théâtre du Préau. Écrite par l’Ecossais David Greig, cette pièce parle de l’adolescence, de la famille. « Si les thèmes sont parfois durs, David Greig les aborde avec humour et poésie. À la recherche permanente du décalage, il utilise des références comme le conte, le concert pop rock, les jeux vidéo, la télévision, le jeu TV ou le théâtre de boulevard pour s’amuser avec les situations et surprendre le spectateur, explique Philippe Baronnet, le metteur en scène de cette pièce. Désamorçant tout pathétique, l’auteur prend de la distance avec le quotidien qu’il met en scène et nous livre une histoire drôle et sensible. Le monstre du couloir est là, tapi dans l’ombre, comme pour nous rappeler qu’il est possible d’être l’auteur de sa vie et de ses choix – pourvu qu’on n’ait pas peur de l’autre, du monde, de soi. » Avec Eric Borgen, Olivia Chatain, Pierre Cuq, Aurèlie Edeline, Cyrille Lebourgeois.

Samedi 17 mai, 20 h 30 Le Monstre du couloir, salle polyvalente Le Bény-Bocage. Réservations 02 31 25 05 48 

Tarif : 10€ (5€ pour les moins de 18 ans)

Association Les Amis de Montamy.

Monstre 1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Monstre couloir article

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×