Le prêt d'oeuvres aux écoles s'est déroulé du lundi 23 février au 19 mars.
Le céramiste Philippe Godderidge a rencontré chaque classe pour parler de son travail.
Une exposition a eu lieu samedi 21 et dimanche 22 mars, de 14 h à 18 h, salle des fêtes du Tourneur. Entrée libre.
Les oeuvres du céramiste et celles réalisées par les écoliers ont été exposées.

Lien vers le site de Philippe Godderidge :
http://www.philippegodderidge.com


Ajouter un commentaire